Couches Pampers taille 1 sur Tooly 

par page

Les Couches Pampers taille 1 sont adéquates pour les bébés qui pèsent 2-5-kg. ces couches taille 1 offrent à la peau de votre bébé une douceur soyeuse. Un système d'attaches Pampers qui s'adapte à la taille de votre bébé.
Pout satisfaire tous les goûts , on a concocté pour vous plusieurs formats possibles : des petits packs , des gros packs , des maxi giga packs ou encore des maxi giga packs jumeaux pouvant aller jusqu'à 900 couches.
Les Couches Pampers taille 1 Baby Dry, New Baby Sensitive, New Baby Dry, Premium Care et New Baby de Tooly sont en solde toute l'année. Livraison en une journée garantie et gratuite en plus au bout de 49 €.

Découvrez en exclusivité sur Tooly une panoplie d'articles :
  • New Baby Dry taille 1 munis de canaux absorbants uniques, qui repartissent l’humidité uniformément pour une meilleure absorption - Les couches Pampers sont dotées d’un voile unique Absorb-Away LayerTM.
  • Premium Care taille 1 destinées aux nourrissons, elles sont dotées de la nouvelle technologie Pampers Dry Max - Absorption rapide : le résultat d'absorption le plus rapide qui soit.
  • New Baby taille 1 absorbe l'humidité au cœur de la couche et la tient éloignée de la peau de votre bébé - Ainsi, dès la naissance un bébé est amené à utiliser des couches jusqu'au moment où il sera propre. C'est à dire aux alentours de l'âge de 4 ans.
  • Baby Dry taille 1 garantissent un bon maintien pour une protection renforcée contre les fuites tout au long de la nuit - Avec le voile absorbant la couche tient l’humidité et les selles molles éloignées de la peau délicate de votre bébé.
  • New Baby Sensitive taille 1 pour un confort maximal et une douceur extrême pour la peau de bébé - Ultra Fines, Exceptionnellement mince sans compromettre la performance exceptionnelle pour garder la peau de votre bébé sèche jusqu'à 12 heures d'affilée.
La marque Pampers a conçu pour les bébés cette couche taille 1 idéales pour les peaux sensibles des tout petits ! Changez les couches mouillées ou souillées fréquemment pour réduire l'humidité sur la peau.
Top